Vidéos : Un pédophile tente de rencontrer une “fille de 11 ans”, mais il va rapidement le regretter!

Un pédophile tente de rencontrer une “fille de 11 ans”, mais il va rapidement le regretter!

L'erreur de sa vie!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,875 1.9k Partages

Un pédophile a été attrapé par un groupe de vigiles, alors qu’il espérait rencontrer une jeune fille de 11 ans et avoir des relations sexuelles avec elle, pendant que sa fiancée était en voyage.

The Hunted One est un groupe de vigiles qui attrapent des pédophiles sur le Web en se faisant passer pour des jeunes. Le groupe a confronté Mark McKenna, 38 ans, à propos des conversations explicites qu’il a eues en ligne avec ce qu’il croyait être une jeune fille.

Le groupe expose et détaille ce qu’ils ont fait et ont remis les preuves à la police.

Alors que le chasseur de pédophiles s’approche de McKenna, on l’entend lui dire : « Je t’attendais. »

Il a avoué qu’il allait rencontrer une jeune fille de 11 ans qu’il se préparait depuis un mois et a acheté des condoms pour cela. Il lui avait aussi envoyé de nombreuses photos explicites.

Deux officiers de police de Kent sont venus l’arrêter. Depuis, son procès est en cours et il a plaidé coupable à des accusations de pédophilie. Il devra demeurer en détention jusqu’au 21 octobre. Il faut dire qu’avec un document de 200 pages détaillant toutes les conversations et vidéos, il faudra du temps pour analyser cette preuve qui devrait garder McKenna longtemps derrière les barreaux. [EMBED]

Partager sur Facebook
1,875 1.9k Partages

Source: Daily Mail UK · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail