Vidéos : Un père apprend à son fils que sa mère est décédée d'une overdose de drogue, le monde entier fond en larmes.

Un père apprend à son fils que sa mère est décédée d'une overdose de drogue, le monde entier fond en larmes.

Plus de 27 millions de personnes ont fondu en larmes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,054 3.1k Partages

Un jeune père de l’Ohio a publié une vidéo à briser le cœur sur Facebook lundi, où on le voit annoncer à son fils de huit ans que sa mère est décédée des suites d’une overdose.

On y voit donc Brenden Bickerstaff-Clark à table en face de son fils âgé de 8 ans, lui tenant la main. Il lui dit « Je dois te dire quelque chose. Maman est morte cette nuit. »

« Quoi ? Comment ? » dit le jeune garçon qui s’effondre en larme.

Cette scène dure 2 minutes 30 secondes et le père espère sensibiliser les parents toxicomanes en publiant la vidéo sur Facebook.

« Aujourd'hui, j'ai dû annoncer à mon fils de 8 ans que sa maman était morte d'une overdose. Ne laissez pas cette maladie forcer quelqu'un à annoncer à votre enfant que vous êtes décédé à cause de la drogue. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire dans ma vie. Ce n’était pas «planifié», c’est la réalité. J’ai demandé à quelqu’un de filmer pour que les parents accrocs à la drogue réalisent l’ampleur de notre épidémie. Je suis moi-même en désintoxication. Je suis sobre depuis 94 jours,» explique-t-il avec la vidéo.  

Devenue rapidement virale, elle a été visionnée plus de 27 millions de fois.

Partager sur Facebook
3,054 3.1k Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook