Vidéos : Un policier arrête la circulation et se penche sur l'autoroute. Ce qu'il ramasse? Émouvant!

Un policier arrête la circulation et se penche sur l'autoroute. Ce qu'il ramasse? Émouvant!

Émouvant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,005 1.0k Partages

Récemment dans les rues de Lima, au Pérou, un chaton d'un mois a appris qu'il n’avait pas un, mais deux anges gardiens. Parce qu’après être resté coincé sur une route, ce n’était qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse frapper. C'est alors qu’une résidente, Lorena Castro, a vu ce qui se passait et a arrêté sa voiture. Elle allait faire demi-tour et offrir son aide à la pauvre petite bête.

Mais juste avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte, un policier à moto a fait irruption sur la scène et dit qu'il allait prendre soin de lui. Le policier a demandé de rester anonyme et a tout bonnement continué sa journée après le sauvetage. Quel héros !

Il a tendu le chaton à Castro, qui est instantanément tombée amoureuse et a décidé de l’adopter. La nouvelle maman de ce petit chat l’a même nommé «Polly Tana» en l’honneur du «Metropolitano», la ligne de bus sur laquelle il a été trouvé.

Ensemble, les deux sont désormais inséparables, ce qui est exactement la situation dans laquelle vous souhaiteriez être avec l'un de vos anges gardiens. Surtout un qui fait équipe avec un officier de police anonyme avec un cœur d'or !

Voyez la superbe vidéo ici:  [EMBED]

Partager sur Facebook
1,005 1.0k Partages

Source: viralnova.com/officer-kitten/ · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook