Vidéos : Un policier arrête un automobiliste, mais ce que le conducteur lui dit le fait pleurer!

Un policier arrête un automobiliste, mais ce que le conducteur lui dit le fait pleurer!

Le policier se met à pleurer quand l'homme lui parle!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était la première semaine de 2016 et Rodney Gibson, un homme de 60 ans, roulait à pleine vitesse sur l'autoroute. L'homme était tellement distrait qu'il ne se rendait même pas compte qu'il roulait à vive allure.

Mais pourquoi donc Rodney était-il si distrait? Eh bien, la raison est plutôt troublante. En effet, Rodney venait tout juste d'apprendre que le cancer du sein dont souffrait sa fille avait progressé et que des métastases s'étaient formées. Une très mauvaise nouvelle donc…

C'est alors que Rodney a croisé le chemin de Todd Durnil, un policier de l'état de l'Indiana. Ce dernier a immédiatement arrêté Rodney en constatant la vitesse à laquelle il roulait, or le policier a rapidement deviné que le conducteur n'était pas du tout dans son assiette.

L'agent de police tentait alors de tirer les vers du nez à Rodney lorsqu'il a remarqué sur le pare-soleil une petite épinglette représentant un ange. Fait inusité, le policer avait une épinglette identique sur lui. Il l'a donc présentée à Rodney et c'est ainsi que le conducteur a ouvert son coeur au policier en lui expliquant que l'épinglette provenait de sa fille.

Touché par ce que vivait actuellement la fille de Rodney, le policier a donc décidé que le père en avait assez vécu dans les dernières heures et c'est ainsi qu'il a choisi de ne pas lui donner de contravention.

Or, ce qui s'est produit par la suite est tout simplement très touchant.

En effet, le policier a demandé au conducteur s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Ce dernier a donc demandé au policier s'il savait prier.

« Dieu nous a réunis pour une bonne raison » a répondu le policier. L'agent a alors enlevé son chapeau et a commencé à prier en tenant la main de Rodney.

La situation était si émouvante que les deux hommes ont fondu en larmes.

Les deux hommes se sont finalement échangé leur numéro de téléphone afin de se revoir.

Comme quoi les malheurs de la vie donnent parfois lieu à de grandes rencontres et à de nouvelles amitiés!

Voici une vidéo quant à cette incroyable nouvelle:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/cop-prays-with-driver-vcom