Vidéos : Un policier attrape une femme en train de voler dans un magasin, puis il remarque ça dans ses poches!

Un policier attrape une femme en train de voler dans un magasin, puis il remarque ça dans ses poches!

Ce qu'il fait? INIMAGINABLE!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
174 174 Partages

Quand cette femme est entrée dans ce magasin d’alimentation à petits prix, elle était certaine que la petite monnaie qu’elle avait serait suffisante pour y acheter des œufs. Cela faisait deux jours que ses enfants n’avaient rien à manger. Manquant d’argent, elle a fait ce qu’elle sentait devoir faire. Elle a volé cinq œufs dans le carton et les a mis dans ses poches, c’était tout ce dont elle avait besoin. Mais une fois dans ses poches, ils ont brisé et, la mort dans l’âme, elle a continué son chemin vers la sortie.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’un officier de police l’arrête. Alors qu’elle pensait se faire passer les menottes, celui-ci lui a dit d’attendre et est revenu avec une douzaine d’œufs.

« Parfois, arrêter quelqu’un n’est pas une solution, » dit-il. « J’espère qu’elle ne recommencera pas, mais je sens que c’était la bonne chose à faire, je ne voulais pas la juger. »

L’histoire ne s’arrête pas là. Des banques alimentaires, des voisins, des policiers vinrent lui donner de la nourriture.

Pour elle, c’était un miracle! Admirez la magnifique vidéo ici:  

Partager sur Facebook
174 174 Partages

Source: littlethings.com/egg-thief · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube