Quand cette femme est entrée dans ce magasin d’alimentation à petits prix, elle était certaine que la petite monnaie qu’elle avait serait suffisante pour y acheter des œufs. Cela faisait deux jours que ses enfants n’avaient rien à manger. Manquant d’argent, elle a fait ce qu’elle sentait devoir faire. Elle a volé cinq œufs dans le carton et les a mis dans ses poches, c’était tout ce dont elle avait besoin. Mais une fois dans ses poches, ils ont brisé et, la mort dans l’âme, elle a continué son chemin vers la sortie.
Elle ne s’attendait pas à ce qu’un officier de police l’arrête. Alors qu’elle pensait se faire passer les menottes, celui-ci lui a dit d’attendre et est revenu avec une douzaine d’œufs.
« Parfois, arrêter quelqu’un n’est pas une solution, » dit-il. « J’espère qu’elle ne recommencera pas, mais je sens que c’était la bonne chose à faire, je ne voulais pas la juger. »
L’histoire ne s’arrête pas là. Des banques alimentaires, des voisins, des policiers vinrent lui donner de la nourriture.
Pour elle, c’était un miracle! Admirez la magnifique vidéo ici:
Source: littlethings.com/egg-thief · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube