Vidéos : Un policier engueule une femme comme du poisson pourri alors qu'elle a laissé ses enfants dans la voiture!

Un policier engueule une femme comme du poisson pourri alors qu'elle a laissé ses enfants dans la voiture!

Il n'y va pas de main morte.

Publié le par Ayoye dans Vidéos

À Vancouver, des policiers, pompiers et ambulanciers ont dû intervenir dans un stationnement de supermarché après que des directeurs de l’entreprise aient passé un appel à propos d’enfants laissés seuls dans une Lexus. Les deux jeunes enfants, une fille de six ans et un garçon de trois ans, y sont demeurés 20 minutes.

Dans une vidéo de l’incident, on voit un policier sérieusement engueuler la mère :

« Vous ne semblez pas comprendre le danger dans lequel vous mettez vos enfants. Les fenêtres étaient fermées, il fait chaud dehors. Vos enfants auraient pu mourir. Pourquoi vous obstinez-vous ? Vous voulez que je prenne vos enfants et que vous ne les voyiez plus ?»

Si la mère ne fait pas face à des accusations, le cas a été signalé à la protection de l’enfance.

La vidéo a soulevé quelques passions sur les réseaux sociaux, mais Adam Palmer, chef de la police de Vancouver, soutien cet officier, très respecté des siens.

« Je sais qu’il a des enfants et vous devez vous rappeler que les officiers de police ne sont que des personnes. Nous sommes humains et chacun réagit différemment aux circonstances, il essayait de faire comprendre à la dame à quel point elle mettait ses enfants en danger. » 

S’il faisait 20°C à l’extérieur, il faut savoir qu’un habitacle de voiture peut grimper jusqu’à 50°C en seulement 20 minutes au soleil.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture vidéo