Vidéos : Un policier est tué en devoir, regardez bien la réaction de son fils le plus jeune. OUF!

Un policier est tué en devoir, regardez bien la réaction de son fils le plus jeune. OUF!

C'est infiniment touchant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

L’agent Doug Barney a travaillé pour la police pendant plus de 18 années de sa vie. Le vétéran de longue date a pris son travail très au sérieux, et en plus de sa belle famille et ses amis, cet homme était un fier survivant du cancer.

L'épouse de Doug a travaillé comme répartiteur d'urgence, et l'expérience de travail est toujours restée avec elle. Ce groupe d'hommes et de femmes sont une famille soudée, et quand l’un d’eux tombe dans l’exercice de ses fonctions, ils sentent tous la perte dans leurs âmes.

Ces braves officiers risquent leur vie chaque jour pour faire de leur communauté un endroit meilleur et plus sûr. Alors que le sentiment national anti-police semble être en augmentation, ces officiers font chaque jour leur devoir, sachant très bien que cela peut être le dernier jour de leur vie.

Ainsi, lorsque Doug a été tué par balle par un homme qui a fui la scène d'un accident de voiture, toute la communauté a ressenti la perte de ce policier. Des centaines de personnes ont assisté à ses funérailles, et qu’elles le connaissent personnellement ou pas, elles le connaissaient dans leurs cœurs et leurs âmes.

Lorsque la cérémonie s’est terminée et que les centaines de personnes dans la foule ont commencé à se disperser, le fils de 13 ans de Doug, Jack, approcha lentement le cercueil de son père. Il l’a touché et a finalement mis sa tête vers le bas contre le drapeau américain.

Ce brave jeune homme avait à dire au revoir à son héros aujourd'hui, alors s'il vous plaît garder-les, lui, sa famille et ces policiers courageux toujours dans vos pensées et vos prières.

Voyez la touchante vidéo ici:  [EMBED]

Source: FOX29