Vidéos : Un policier met un sans-abri dans le coffre de sa voiture, puis il lui fait ça et laisse les passants sans mots!

Un policier met un sans-abri dans le coffre de sa voiture, puis il lui fait ça et laisse les passants sans mots!

Ce qu'il fait laisse les passants sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
805 805 Partages

On oublie trop souvent que la police est là avant tout afin de servir et de protéger!

Toutefois, certains policiers font parfois des gestes qui nous font réaliser à quel point ils peuvent souvent être d'une aide cruciale pour les personnes plus démunies.

C'est qu'un internaute de Phoenix nous a fait réaliser après avoir filmé une scène très touchante qui s'est déroulée tout récemment.

Dans la courte vidéo filmée par Raymond Celaya, on peut donc y voir l'agent Mark Valenzuela qui aide un sans-abri à mettre ses souliers alors que ce dernier est confortablement installé sur une voiture de patrouille.

Aux dires de Valenzuela, l'agent aurait croisé l'itinérant et aurait eu le coeur brisé en remarquant que celui-ci ne portait même pas de souliers. Comme l'agent avait dans sa voiture une paire de chaussures neuves qu'il avait achetée pour son fils, il a donc décidé d'en faire cadeau au pauvre homme.

Mais dans toute cette histoire, c'est l'agent qui a été le plus touché. En effet, même si le sans-abri n'avait que quelques dollars sur lui, celui-ci a insisté pour payer ses nouvelles chaussures à l'agent.

Valenzuela aura finalement réussi à convaincre l'itinérant qu'il s'agissait d'un cadeau et qu'il devait l'accepter.

Comme quoi on finit toujours par se faire du bien en aidant son prochain!

Voyez ici l'incroyable vidéo:  

Partager sur Facebook
805 805 Partages

Source: littlethings.com/phoenix-cop-gives-shoes-vcom