Vidéos : Un policier surprend un homme en train de mendier dans le froid, quand il soulève sa couverture, il est sous le choc!

Un policier surprend un homme en train de mendier dans le froid, quand il soulève sa couverture, il est sous le choc!

Quand le policier soulève sa couverture, il est sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Un citoyen avait appelé la police du Nouveau-Mexique après avoir vu un couple mendier à un abri de bus. Il faisait froid et ils étaient emmitouflés dans des couvertures avec leur petite fille.

En arrivant sur les lieux, l’officier a discuté avec la famille et compris pourquoi ils étaient dans cette situation. Juste avant Noël, ils ont reçu un appel pour une chirurgie cardiaque qui sauverait la vie de leur fille. Ils avaient seulement assez d’argent pour que la mère et la fille prennent le bus, mais pas assez pour que le père les accompagne.

Avec les frais médicaux, ils avaient du mal à boucler les fins de mois. Le père savait qu’il y avait une faible chance de ne jamais revoir sa fille, et voulait s’assurer d’être là jusqu’au dernier moment.

Ce qu’a fait le policier…? Il lui a offert un ticket permettant de se rendre à Denver avec sa famille. Voyez ici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: littlethings.com/cop-helps-dad-travel/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube