Vidéos : Un Québécois bouche bée en filmant 3 étranges secoupes dans le ciel

Un Québécois bouche bée en filmant 3 étranges secoupes dans le ciel

Hallucinant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
924 924 Partages

Un homme de Tétreaultville, Marco Nadeau, a été estomaqué par ce qu’il a pu apercevoir dans le ciel tandis qu’il parlait avec sa fille au téléphone vers 21h, en juillet dernier.

« J’ai aperçu trois soucoupes stationnaires dans le ciel au-dessus du fleuve St-Laurent, » racontait-il.

Afin de confirmer ce qu’il voyait, il a demandé à sa femme de le rejoindre, mais il n’a eu que le temps de se retourner pour que les objets disparaissent. « Je me suis dépêché de prendre mon cellulaire et de courir vers le balcon, » explique-t-il.

Il était toutefois surpris de voir que les trois objets qu’il a aperçus apparaissaient sur la photo. « C’était des objets circulaires, comme des soucoupes. Les trois un à côté de l’autre, et ils ne bougeaient pas. »

Ces objets étaient apparemment d’un gris foncé et pouvaient être observés au-dessus des arbres, survolant le fleuve d’ouest en est, lentement.

Sur la photo, l’un des trois objets était un peu éloigné des deux autres. « Comme si lui allait voir plus loin, » dit le témoin.

À l’horizon, ces engins faisaient environ 5 cm, n’émettaient pas de sons et leurs lumières étaient d’un blanc « très pétant », à l’arrière et en-dessous des objets.

Marco Nadeau n’en est pas à sa première observation du genre. Il avait dix ans lorsqu’avec son père il a été témoin d’une observation. Il avoue « Je n’en avais jamais parlé de la première. Je sais que ce n’était pas un avion. Je me pose des questions de plus en plus. C’est vraiment spécial de vivre une affaire de même. »

Voyez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
924 924 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube