Vidéos : Un sans-abri regarde par la vitre de cette camionnette, ce qu'il voit le laisse sous le choc!

Un sans-abri regarde par la vitre de cette camionnette, ce qu'il voit le laisse sous le choc!

Ce qu'il découvre le laisse sous le choc.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
690 690 Partages

Matthew Charles Hay-Chapman est un sans-abri de 55 ans, vivant à San Francisco. Sa vie a changé en un instant quand il a fait une découverte choquante, par pur hasard. Récemment, Matthew faisait sa marche matinale jusqu’au McDonald’s pour une tasse de café quand une fourgonnette blanche, stationnée dans la voie du Whole Foods, a attiré son attention. L’instinct de Matthew lui disait que quelque chose n’allait pas avec cette fourgonnette étrange. Elle semblait hors de contexte et il pouvait dire que plusieurs personnes y dormaient.

Au lieu d’ignorer sa conscience, il a gardé ses yeux sur le véhicule. Soudainement, un homme en est sorti. Matthew a alors réalisé pourquoi cette fourgonnette lui sautait aux yeux. Il avait vu le véhicule et le visage de l’homme, imprimés sur les journaux qu’il avait retrouvés dans des déchets.

Il s’avérait que l’homme dans la fourgonnette était un des trois prisonniers évadés du Central Men’s Jail à Santa Ana, qui était en prison pour des enlèvements, de la torture et/ou des meurtres. Pendant neuf jours, l’état entier de la Californie était en chasse à l’homme pour ces dangereux fugitifs ! Matthew a alors alerté la police de sa découverte, et les hommes furent arrêtés.

Ça devait être un coup du destin pour Matthew, qui dormait dans les jardins du Golden State Park : il recevra 100 000 $ de récompense pour l’arrestation des fugitifs. Avec cet argent, Matthew espère démarrer une nouvelle vie et aider ses enfants, adultes, qui ont aussi à faire face à la misère d’une façon. Voyez le tout ici:  

Partager sur Facebook
690 690 Partages

Source: littlethings.com/homeless-man-finds-convict/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube