Vidéos : Un sans abri s'approche de cet homme et lui arrache ça de son veston... ce qui est arrivé quelques minutes plus tôt est honteux!

Un sans abri s'approche de cet homme et lui arrache ça de son veston... ce qui est arrivé quelques minutes plus tôt est honteux!

ENRAGEANT!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Coby Persin est un YouTubeur qui s'amuse régulièrement à mettre en scène des farces et attrape.

Or, le jeune homme a dernièrement tenté une expérience et disons qu'il a été le premier à être surpris par les résultats qu'il a obtenus!

L'expérience consistait à se faire passer pour un sans-abri pendant une heure tout en demandant de l'argent afin de s'acheter de la drogue et de l'alcool. Puis, Coby refaisait le même manège, mais cette fois-ci en compagnie de sa fille qu'il avait relookée pour l'occasion en petite fille malade pour laquelle Coby prétendait demander de l'aide financière.

À son grand étonnement, Coby aura reçu plus d'argent de la part des passants pour de l'alcool et de la drogue. Un passant lui a même offert un don en lui souhaitant de s'acheter une bonne bouteille afin de profiter de la vie.

Or, alors qu'il quêtait de l'argent pour sa fille « malade » et que personne ne lui donnait rien, une itinérante lui a réservé une surprise hors du commun.

Quand vous verrez les images qui suivent, vous comprendrez que parfois, ce sont ceux qui sont le plus dans le besoin qui ont le plus le coeur sur la main.

Voyez la vidéo juste ici:  

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: YouTube