Vidéos : Un tigre s'évanouit dans un cirque, le dresseur le tire alors par la queue et lui lance des sceaux d'eau.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un tigre s'évanouit dans un cirque, le dresseur le tire alors par la queue et lui lance des sceaux d'eau.

Une scène à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
6,059 6.1k Partages

C'est le genre le histoire qu'on ne pensait pas qu'elle pouvait exister mais elle a bien eu lieu en Russie où dans un cirque un tigre fait des convulsions et s'évanouit.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout bonnement incroyable. honnêtement on avait jamais vu ça et les images sont impressionnantes. En effet dans un cirque de Russie, on peut voir deux tigres faire des tours assez classiques pour des animaux de cirque. Ainsi, on peut les voir sauter à l'intérieur de deux cercler de feu, sauter quelques petits obstacles puis refaire le tour. Une activité banale pour ces animaux qui va malheureusement mal tourner.

En effet, sur la vidéo, on peut voir un des tigres qui a plus de mal que l'autre à quitter la scène, il a l'air véritablement épuisé et commence à s'évanouir et à convulser. C'est la stupeur pour les employés du cirque qui ont tous compris instantanément ce qui était en train de se passer. C'est une histoire complètement inverse du côté des spectateurs qui pensent que ces convulsions font partie du spectacle.

Le problème c'est que le dresseur essaye de faire relever à tout prix tigre comme si de rien n'était. Après plusieurs injonctions ils décident avec l'aide d'un collègue de lui jeter plusieurs seaux d'eau afin de la réveiller. Cela ne fonctionne pas trop et on peut lire une certaine inquiétude à la fois sur les visages des dresseurs et celui de la foule. On peut entendre un silence assez apeurant qui en dit long sur la situation. Le numéro est terminé et tout le monde se demande ce qui est train de se passer réellement. Va-t-on assister à un drame? Heureusement non.

Après de longues dizaines de seconde qui ont l'air d'être des heures, le tigre se réveille enfin et le suspense est terminé. Tout le monde est content à la fin de la vidéo: le public qui a pu voir un numéro extraordinaire, les dresseurs qui sauvent la face et le tigre qui a pu se relever. On espère qu'il n'a pas trop de séquelle parce que cela est plutôt rare de voir convulser des animaux ainsi. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Partager sur Facebook
6,059 6.1k Partages