Vidéos : Un vétérinaire filmé en flagrant délit, ce qu'il fait à ce pauvre chien est indescriptible!

Un vétérinaire filmé en flagrant délit, ce qu'il fait à ce pauvre chien est indescriptible!

Et ça soulève l'indignation

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Au Canada, les émotions se soulèvent suite au retour à la pratique d’un vétérinaire reconnu de maltraitance sur les animaux.

Mahavir Singh Rekhi avait été suspendu par le Collège des Vétérinaires de l’Ontario en juillet 2016 après avoir reçu une vidéo de lui, où on le voyait frapper et étrangler des animaux sous ses soins.

Ce sont des employés de sa clinique qui ont soumis des douzaines de vidéos en tant que preuves il y a quelques années. L’un des incidents énoncés en 2013 impliquait que Rekhi avait attrapé un chihuahua par la gorge et l’a frappé plusieurs fois au visage. Il avait aussi frappé un husky alors qu’il était anesthésié pour une procédure de stérilisation.

Le vétérinaire avait plaidé coupable à des accusations de conduite non professionnelle et a écopé d’une amende de 10 000$ ainsi que d’une suspension de 10 mois.

Toutefois, les vidéos avaient été fournies en 2014 et le collège n’a procédé à la suspension qu’en 2016. Nombreux sont ceux qui protestent concernant le retour au travail du vétérinaire, choqués qu’un homme avec aussi peu de conscience professionnelle soit en charge d’animaux aujourd’hui. L’un d’eux appelle même à faire révoquer son droit d’exercer la médecine vétérinaire.

Source: Reshare Worthy · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube