Vidéos : Un vieillard regarde son gendre dans le salon, quand il voit ça, il est sous le choc total

Un vieillard regarde son gendre dans le salon, quand il voit ça, il est sous le choc total

Il regarde son gendre dans le salon et réalise la triste réalité.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
988 988 Partages

Dans la publicité époustouflante que vous verrez ci-dessous, nous rencontrons une femme responsable, qui élève son fils, travaille à plein temps et entretient son foyer, tandis que son mari, en bonne santé, s’assoie et regarde la télé. #ShareTheLoad, créée par l’agence publicitaire de Mumbai BBDO, a réussi à tourner une publicité ordinaire pour lessive en une déclaration puissante à propos des doubles standards qui existent entre les hommes et les femmes.

On rencontre aussi le père de la femme qui réalise soudainement comment son comportement en tant que mari est perpétué dans le propre foyer de sa fille, une fois qu’elle est devenue assez grande pour avoir sa propre famille. Il est frappé par les regrets et décide de changer pour le mieux… maintenant.

La publicité devient sa lettre d’excuses à sa fille, son épouse et les femmes de son pays. En Inde, ce n’est pas rare de considérer que la place de la femme se situe dans la cuisine et la salle de lavage, mais #ShareTheLoad travaille à briser ces stéréotypes, encourageant les maris à aider leurs épouses dans la maison et apporter de l’équilibre aux sexes dans la dynamique familiale.

Après l’avoir regardée, vous comprendrez pourquoi #ShareTheLoad est devenue virale dans le monde entier ! La voici:  

Partager sur Facebook
988 988 Partages

Source: littlethings.com/share-the-load-commercial-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube