Vidéos : Un voisin appelle la police parce que les enfants sont trop bruyants. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que les officiers fassent cela.

Un voisin appelle la police parce que les enfants sont trop bruyants. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que les officiers fassent cela.

Le plaisir, c'est pour tout le monde!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
6,073 6.1k Partages

À Asheville, en Caroline du Nord, quelques personnes se sont construit une glissade d’eau le long de la rue pendant le congé du jour de l’Indépendance.

Un voisin mécontent a contacté la police pour la faire fermer, disant qu’elle causait beaucoup trop de bruit et bloquait la circulation.

Quand les officiers sont intervenus, ils ont réalisé que tout était en règle et ont décidé d’en profiter eux aussi.

« Quand la policière nous a gentiment demandé si elle pouvait avoir un sac à ordures pour glisser, nous avons cru qu’elle plaisantait, mais elle a ensuite enlevé sa radio et s’est élancée,» raconte Katlen Joyce à propos de la policière, Carrie Lee, intervenue avec son collègue, Joe Jones.

Un enfant a même prêté son tube gonflable à Jones qui s’est élancé à son tour. « Ils étaient si chaleureux, les enfants ont adoré leur présence,» raconte une autre voisine.

Les résidents espèrent que le voisin grognon a bien tout vu !

Partager sur Facebook
6,073 6.1k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo