Vidéos : Un voleur est entré dans sa voiture, mais il a oublié son cellulaire sur le siège avant. Mais elle ne téléphone pas la police...

Un voleur est entré dans sa voiture, mais il a oublié son cellulaire sur le siège avant. Mais elle ne téléphone pas la police...

Une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Lorsqu’elle a réalisé qu’il y avait eu un vol dans sa voiture, Eliza Webb n’a pas appelé la police et elle a décidé d’appeler directement la mère du voleur. 

Quelques-uns de ses biens personnels avaient disparu, mais le voleur avait oublié quelque chose d’important sur le siège avant : son téléphone! Eliza a pu retrouver le numéro de téléphone de la mère du malfaiteur et elle lui a parlé pour lui expliquer la situation. 

Au départ, la situation semble étrange, mais ce qui se produit ensuite est touchant. En tant que personne qui travaille avec des adolescents en difficultés, Eliza n’est pas étrangère à ce genre de gestes stupides et non réfléchis. C’est pourquoi elle croit que le jeune homme mérite une deuxième chance et elle désire l’aider plutôt qu’appeler la police. 

L’adolescent et ses complices avaient volé environ 10 voitures pendant la soirée. Plusieurs appels à la police ont été effectués, mais Eliza continuait de chercher une façon d’aider les garçons sans contacter la police. Elle souhaitait leur faire comprendre le poids de leurs mauvaises actions. Après une longue discussion avec l’adolescent et sa mère, ils ont décidé de rassembler tous les objets et de les rapporter à leurs propriétaires. 

Tout a été rapporté et ils se sont excusés à tous les gens qui ont été victimes de leurs gestes. 

Que pensez-vous de cette histoire? 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: shareably · Crédit Photo: Capture d'écran