Vidéos : Une adolescente sans visage atteinte d'un rare syndrome sauve une petite fille!

Une adolescente sans visage atteinte d'un rare syndrome sauve une petite fille!

Ce qu'elle fait est merveilleux!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Juliana Wetmore est née avec le syndrome de Treacher-Collins, ce rare syndrome fait en sorte qu'il lui manque des os au niveau de sa tête, son visage se retrouve alors fortement déformée.

Elle a aujourd'hui 12 ans et elle a eu recours à plus de 45 opérations afin de replacer son visage... comme la plupart des gens de sa génération, elle adore passer du temps sur Internet. C'est là qu'elle a découvert l'existence de Danica, une fillette d'un orphelinat en Ukraine.

Tout comme Juliana, Danica est également atteinte du syndrome de Treacher-Collins, elle a été rejetée par ses parents et lorsque le Juliana a découvert que lorsqu'elle serait trop grande, elle serait abandonnée dans la rue si personne ne l'avait adoptée, elle savait qu'elle devait alors faire quelque chose.

Juliana n'avait que 6 ans lorsqu'elle a découvert l'existence de Danica, mais elle avait déjà un grand coeur à ce moment et elle a convaincu ses parents d'adopter la petite car elle savait que personne ne voudrait l'adopter dans ce pays qui n'a pas la même ouverture d'esprit que les États-Unis.

Voici une vidéo qui raconte cette fabuleuse histoire:

Partager sur Facebook
0 0 Partages