Vidéos : Une autre femme se présente à la porte avec un bébé! Son mari lui explique alors ça... INCROYABLE!

Une autre femme se présente à la porte avec un bébé! Son mari lui explique alors ça... INCROYABLE!

Quand son mari lui explique ça.. INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Les histoires de famille sont parfois complexes. Celle-ci l’est.

En 1947, une magnifique femme blonde a frappé à la porte d’un couple, tenant un bébé enveloppé dans ses bras, disant qu’elle était la fille du mari. L’épouse avait la possibilité de lui claquer la porte au nez, affronter son mari en le mettant au pied du mur devant les preuves de son infidélité. Elle avait le droit d’être bouleversée et de se mettre en colère, mais ce qu’elle a fait avait de quoi surprendre son entourage et changerait à jamais la vie de sa famille.

Cette femme, Sandi, est le bébé qui a été emmené à la porte de Dorothy et Cecil, il y a près de 70 ans. Elle attend avec impatience de rencontrer ses trois demi-sœurs, Donna, Pat et Sue.

Elle ignorait jusqu’à il y a peu qu’elle avait des sœurs. Que s’était-il passé quand Lilian s’est présentée chez Cecil et Dorothy ?

Lilian et Cecil s’étaient fréquentés pendant qu’ils servaient tous les deux lors de la Deuxième guerre mondiale. Lorsqu’il est rentré, il a épousé Dorothy et un jour Lilian s’est présentée à leur porte avec son bébé, disant à Cecil qu’elle ne voulait rien de lui, elle devait chercher du travail, une fois que ce serait fait, elle reviendrait la chercher.

Le couple a alors accueilli Sandi et a pris soin d’elle, jusqu’au jour où Lilian est venue la récupérer. Depuis, ils n’ont plus entendu parler d’elle. Bien que Sandi connaisse cette histoire, elle ignorait que le couple avait d’autres enfants, qu’ils étaient au courant aussi, mais qu’ils ne savaient pas si Sandi voudrait les rencontrer.

Lilian était magnifique, et les femmes se disaient que Sandi devait l’être aussi, alors dès qu’elles voyaient une belle femme, elles pensaient que c’était peut-être leur sœur.

Sandi a alors fait des recherches pour retrouver son père, et a découvert qu’elle avait un frère, Bruce, avant de découvrir ses sœurs. Ils ont commencé à discuter ensemble en ligne, avant de prévoir une rencontre.

Finalement, ils se sont retrouvés.

« Nous avons entendu parler de ce magnifique bébé, mais ignorions qui elle était, » raconte Sue, l’une des trois sœurs. « Quand nous l’avons rencontrée, nous lui avons dit qu’elle a toujours fait partie de nos vies. »

Admirez ici la vidéo de leurs retrouvailles:  

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: littlethings.com/the-other-sister
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube