Vidéos : Une biche abandonne son bébé, mais regardez bien ce que le caméraman fait, incroyable!

Une biche abandonne son bébé, mais regardez bien ce que le caméraman fait, incroyable!

Ce que le caméra fait est incroyable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,593 3.6k Partages

Tout a commencé un matin de printemps ensoleillé, quand un utilisateur de YouTube nommé Darius a regardé deux bébés cerfs de Virginie naitre dans son arrière-cour. Il a remarqué qu’un des bébés avait une jambe blessée et peinait à garder le rythme avec maman. Malheureusement, la mère et le frère du bébé l'ont abandonné là, sur la propriété de Darius. Savoir que le bébé mourrait là sur son propre terrain, et étant un amoureux passionné des animaux, il a décidé de prendre le faon fragile pour devenir sa nourrice et lui permettre de retrouver à la santé. «Je ne soutiens pas la détention d'animaux sauvages en tant que domestiques, mais c’était une situation particulière», a déclaré Darius.

Ce qui suit est un voyage vraiment réconfortant à propos de l'amour, de la force et de l'altruisme, et la vidéo de Darius a rapidement pris d’assaut l'Internet telle une tempête. Comme vous le verrez, cet animal adorable se développe sous les soins de Darius et finit par apprivoiser de manière heureuse sa situation d'animaux de compagnie. Au fil du temps, le faon et son sauveur forment une connexion incroyable comme quelque chose que l’on ne voit que dans un film !

«Je suis reconnaissant pour chaque personne qui a aimé, partagé et laissé un commentaire», dit Darius. «Je ne m'attendais pas à devenir si populaire avec cette histoire. Je suis sûr que chacun de nous, avec un peu d'une conscience de notre existence, avec l'amour pour la nature et les animaux, ferait la même chose.»

Regardez ce qui arrive quand Darius va finalement réunir le faon avec sa mère. Va-t-elle accepter le retour de son bébé ? Découvrez-le ci-dessous:  

Partager sur Facebook
3,593 3.6k Partages

Source: littlethings.com/baby-deer-rescue-release-vcom