Demander son conjoint ou sa conjointe en mariage est peut-être l’un des événements les plus stressants qu’une personne aura à vivre. Entre la crainte d’une réponse négative, la volonté de trouver la bague parfaite, faire la demande de façon originale, il y a de quoi s’arracher les cheveux.
Lors d’un match des Red Sox contre les Yankees, un jeune fan des Yankees a décidé de demander la main de sa petite amie, la demoiselle aux cheveux auburn, mais il y a eu un petit problème. La bague est tombée !
Et toute une section se met à la chercher, alors qu’on voit le jeune homme se gratter la tête de désespoir… et qu’on entend les commentateurs en discuter.
Finalement, c’est sa copine qui la trouve ! En fond sonore, on peut entendre les commentateurs dire »S’il vous plaît, dis oui, dis oui !»
La réponse est assez éloquente, voyez-le vous-même dans la vidéo !
Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube