Vidéos : Une femme affirme être trop belle pour trouver l'amour, la réaction de l'animateur vaut tour l'or du monde.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme affirme être trop belle pour trouver l'amour, la réaction de l'animateur vaut tour l'or du monde.

L'animateur a beaucoup de mal à rester sérieux

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
492 492 Partages

L'herbe semble toujours plus verte du côté des voisins. En effet, on a tous nos problèmes personnels avec lequel composer et parfois, ce qui pourrait être la solution ultime pour quelqu'un est le problème d'une autre personne.

Par exemple, alors que certaines personnes cherchent désespérément l'amour, d'autres personnes doivent tout simplement le fuir, car elles beaucoup trop courtisées.

C'est justement le cas de Dawn Cousins, une femme de 44 ans qui affirme être tellement chaude, qu'elle n'arrive même pas à avoir un rendez-vous amoureux avec qui que ce soit.

La mère de quatre enfants est d'ailleurs apparue à l'émission This Morning, animés par le duo Holly et Phil, afin de parler de son drôle de problème.

Pendant son entrevue, la femme explique qu'elle éprouve beaucoup de difficulté à trouver l'élu de son coeur et que c'est un combat qui lui semble interminable.

À un moment dans l'entrevue, la femme confie à l'animateur: "De toute évidence, je suis une femme très attirante. J'ai l'air jeune, je suis très amusante et je ne suis pas la mère typique de 44 ans qui a 4 enfants."

Mais alors qu'elle partage cela à l'animateur, voilà que Phil éprouve beaucoup de difficulté à cacher son jeu en entendant la réponse de Dawn Cousins.

De toute évidence, la femme ne laisse aucunement l'animateur indifférent.

L'animateur lui demande ensuite si c'est vrai que des amis de ses enfants, qui sont âgés entre 18 et 24 ans, lui proposent parfois de sortir avec eux.

À cela, la femme explique: "Je ne le crie pas sur tous les toits, mais ils disent: "Veux-tu aller magasiner? Je pourrais aller chercher ta mère après le boulot. [...] Ils ne disent pas directement: "Je voudrais avoir un rendez-vous avec ta mère" ou "ta mère est trop chaude", mais ils le sous-entendent."

Devant une telle réponse, Phil dit donc à la femme: "Vous êtes une femme pleine d'assurance. Il n'y a pas de doute. C'est un peu gênant de dire ça, mais je dois avouer que pour un homme, c'est moins attirant d'entendre une femme être si confiante. Je suis pulpeuse. Je suis chaude et je suis trop bonne pour toi. Peut-être que c'est pour ça que vous êtes célibataire."

À cet effet, Dawn a expliqué qu'elle ne cherchait pas la perfection, mais qu'elle souhaitait être avec la perle rare qui accepterait de travailler pour offrir le meilleur de lui-même.

Enfin, pour ceux qui aimeraient gagner le coeur de Dawn, voici ce qu'elle cherche précisément: "J'ai besoin de la totale. J'ai besoin que mon esprit soit stimulé. Chaque partie de moi a besoin que je me sente comme une princesse à tous les jours."

Voici la vidéo de cette étrange entrevue: 

Partager sur Facebook
492 492 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Capture vidéo