Vidéos : Une femme agressée sexuellement par un jouet dans un restaurant.

Une femme agressée sexuellement par un jouet dans un restaurant.

Une femme agressé par un jouet.

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Un restaurant du Tennessee fait face à des accusations étranges d’agression sexuelle par… un jouet utilisé dans la routine d’un cuisinier.

Ce jouet représente un garçon qui urine de l’eau une fois ses pantalons baissés.

Isabelle Lassiter et sa famille passaient un bon moment au restaurant de style hibachi Wasabi Japanese Steakhouse, assistant à la cuisson de leurs aliments ce lundi, mais un des cuisiniers aurait utilisé le jouet pour asperger la dame, qui a immédiatement contacté la police du comté de Murfreesboro, qui a rempli un rapport sur place.

Le chef pourrait faire face à des accusations d’agression sexuelle alors qu’il a accidentellement envoyé de l’eau en plein visage de la femme, si elle choisit de porter plainte.

Ce jouet, un peu douteux, fait partie de la routine de la préparation des repas. Selon le restaurant, personne ne s’en est jamais plaint.

«Il s'agit d'une agression à caractère sexuel contre mon épouse. C'est arrivé devant nos enfants et petits-enfants mineurs», déclare James Lassiter.

Quant à Isabelle, elle explique l'incident ainsi : «Le jouet m'a carrément pissé dessus!»

Quoi qu’il en soit, le gérant du restaurant a mentionné que dorénavant, les cuisiniers demanderont aux clients la permission avant de jeter de «l’urine» sur le grill.

Voici une vidéo du jouet en question:  [EMBED]

Source: journaldemontreal.com/2016/07/28/agressee-sexuellement-par-un-jouet · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook