Vidéos : Une femme de Rouyn-Noranda a eu une sacré surprise en regardant dans sa cour hier matin!

Une femme de Rouyn-Noranda a eu une sacré surprise en regardant dans sa cour hier matin!

Des visiteurs inusités...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,696 2.7k Partages

Vicky Saint-Laurent de Rouyn-Noranda a eu une sacrée surprise dimanche matin ! Alors qu’elle croyait voir le chat d’un voisin traverser sa cour, elle s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un lynx !

«J’ai commencé à filmer et on a vu cinq lynx traverser la cour à une centaine de pieds de la maison. C’était impressionnant,» dit-elle.

De leur résidence dans le rang Lavigne, dans le quartier Granada à 10 minutes de voiture du centre-ville de Rouyn-Noranda, Mme Saint-Laurent, son conjoint et leur fils de 6 ans ont pu admirer les félins. Elle a par la suite partagé la vidéo sur Facebook.

«Je ne pensais jamais que ça prendrait une telle ampleur. La vidéo a été vue plus de 31 000 fois en 24 heures. Je pense que ça a mis le sourire dans le visage de bien des gens.»

On voit donc un premier lynx surveiller, puis deux autres, plus petits, traverser la cour. Ensuite, deux autres sortent des boisés pour traverser aussi.

«À mon avis, c’était une femelle avec ses petits. Elle semblait s’assurer qu’il n’y avait pas de danger pour ses petits.»

Partager sur Facebook
2,696 2.7k Partages

Source: Journal de Montréal | Sac de chips · Crédit Photo: Capture vidéo