Vidéos : Une femme trouve un bébé dans l'herbe. En enlevant ses vêtements, les médecins trouvent quelque chose d'ÉPOUVANTABLE.

Une femme trouve un bébé dans l'herbe. En enlevant ses vêtements, les médecins trouvent quelque chose d'ÉPOUVANTABLE.

Les médecins étaient bouleversés...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
637 637 Partages

Une femme octogénaire originaire de Krasnoïarsk, en Russie, entend un bruit intriguant devant sa résidence, le 18 août 2016.

Elle se dirige à l’extérieur de la maison pour analyser la situation. Quelques secondes plus tard, elle voit quelque chose allongé sous l’herbe qui la bouleversera à jamais : un nouveau-né se trouvait sur le sol. La dame conduit rapidement l’enfant dans un orphelinat situé à proximité.

Les médecins s’assurent qu’il est en bonne santé et confirment que l’enfant est âgé d’une semaine. La femme signale avoir trouvé un paquet qui contenait des couches et de la nourriture avec l’enfant. 

En voulant changer ses vêtements, les médecins trouvent un mot à l’intérieur d’une pochette : « Pardonnez-moi, mais je ne sais pas quoi faire. Elle est très sage et en bonne santé. Elle s’appelle Uljana et est née le 12 août. Elle a déjà fait tous les vaccins. C’est la pire chose que j’ai faite de toute ma vie. Je promets de revenir pour elle, mais pour l’instant je n’ai pas le choix. Nous avons déjà dû passer une nuit dehors... »

Par la suite, plusieurs familles désiraient adopter la petite Uljana. Mais quelques jours plus tard, une femme se présente à l’orphelinat pour recevoir des nouvelles de sa fille. Lorsque les employés lui demandent des informations à son sujet, ce qu’elle raconte est troublant. 

Son nom est Natalja et elle est tombée amoureuse d’un homme en arrivant dans la ville. En apprenant qu’elle était enceinte, l’homme s’est rapidement enfui. Lorsque la petite Uljana est née, elle n’avait plus d’argent, elle était seule et totalement désespérée. C’est pourquoi elle avait décidé que, pour l’avenir de sa fille, il était mieux qu’elle la donne à quelqu’un d’autre.

Mais elle a rapidement regretté son geste et elle voulait retrouver son enfant. Ce fut le début d’un très long processus. Après avoir dû respecter plusieurs règles et se soumettre à plusieurs conditions, Natalja a finalement pu retrouver la garde de son enfant. 

Voyez son histoire juste ici : 

Partager sur Facebook
637 637 Partages

Source: feroce · Crédit Photo: Capture d'écran