Vidéos : Une fête sexuelle où tout était permis vire au drame avec la mort d'un homme.

Une fête sexuelle où tout était permis vire au drame avec la mort d'un homme.

Les participants avaient le droit de toute faire, sauf ce qui s'est produit.

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Dans le Surrey, en Angleterre, chaque année se déroule une grande fiesta de la promiscuité. Pour à peine une trentaine de dollars, les invités peuvent s’en donner à corps joie dans une luxueuse propriété. Au grand désarroi des voisins, c’est Braintear Spokie, une vedette du reggae, qui a organisé cette fête de la débauche, où 500 personnes étaient rassemblées.

L’évènement orgiaque a toutefois pris un autre tournant lorsqu’un homme de 30 ans a été trouvé inconscient sur le terrain, dimanche, ainsi que d’autres invités blessés, dont une femme grièvement. L’homme a succombé à ses blessures. Selon des témoins, des coups de feu auraient été tirés, aussi, plusieurs VUS auraient quitté les lieux dans la précipitation après le drame.

«On a vu des gens sortir de la maison sous le choc. C'était le chaos total. Il y avait des policiers armés partout et même un hélicoptère. On a même cru à une attaque terroriste», raconte un témoin.

Bien sûr, une équipe d’enquêteurs et de personnel médico-légal sont sur les lieux, afin d’éclairer cette sombre histoire. Cette fête ne demeurera sûrement pas dans les annales des participants comme étant la meilleure.

Voici une vidéo aérienne des événements:  

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube