Vidéos : Une fille de 9 ans joue dans sa cour arrière, puis elle voit des petites jambes rosées dans un buisson. Elle est déstabilisée en voyant ça!

Une fille de 9 ans joue dans sa cour arrière, puis elle voit des petites jambes rosées dans un buisson. Elle est déstabilisée en voyant ça!

Quand elle voit ça dans le buisson, elle est sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
966 966 Partages

La petite Elysia, 9 ans, jouait dans la cour de la maison familiale à Lowell, dans le nord-ouest de l’Indiana. Le midi approchait, le thermomètre affichait plus de 32°C, une belle journée d’été quand elle a aperçu quelque chose d’étrange. Des jambes roses dépassant de l’herbe.

La petite fille a d’abord cru à une poupée robotique, comme les jambes bougeaient, mais a vite réalisé que c’était un bébé et vivant. Elysia a donc été alerter sa mère qui confirme ce que c’était : sa fille avait découvert un nouveau-né dans l’herbe de leur cour. La petite fille était nue et pleurait, commençant à avoir des coups de soleil. Pire encore, elle était encore reliée au placenta, sur lequel se trouvaient des asticots, par le cordon ombilical. Heidi, la maman d’Elysia, lui a dit d’appeler les urgences, alors qu’elle prenait le bébé dans ses bras, sommairement enveloppé dans une serviette.

Des policiers et détectives ont cherché les environs afin de retrouver la mère, avec l’aide d’un hélicoptère. Mais il semblerait que la petite pouponne ait été abandonnée durant la nuit…  

Heureusement, elle a pu compter sur Elysia comme un ange gardien. 

Partager sur Facebook
966 966 Partages

Source: littlethings.com/elysia-finds-baby · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube