Vidéos : Une fillette est retrouvée entourée de 3 singes en plein milieu d'une forêt.

Une fillette est retrouvée entourée de 3 singes en plein milieu d'une forêt.

Une histoire étrange...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
80 80 Partages

À Bahraich, au nord de l’Inde, une jeune fille incapable de parler ou de marcher a été retrouvée dans une forêt du Katarniaghat Wildlife Sanctuary.

Elle n’avait que 8 ans et n’a toujours pas été identifiée. Ce sont des policiers qui l’ont trouvée avec trois singes, lors d’une patrouille de routine. À ce moment, elle a crié comme les singes, et il n’est pas certain qu’elle vivait avec les animaux.

« Elle était terrifiée, elle ne pouvait pas parler ou nous entendre, » explique l’inspecteur Ram Avtar Singh, de la station de Motipur à Bahraich. « Elle était entourée de trois singes. Elle avait des plaies partout sur le corps, surtout sur ses coudes ou ses jambes. Elle portait des vêtements, mais pas très sales, comme si elle avait été abandonnée par sa famille. »

Elle était faible et affamée. Cela fait deux mois que des médecins la traitent. Elle ne semble pas comprendre le dialecte local et devient violente quand ils s’occupent d’elle.

« Quand elle a été admise ici, elle avait peur de nous et elle se recroquevillait comme des singes, » déclarait le Dr. Dinesh Singh dans un communiqué.

« Elle avait des plaies partout sur son corps et le sang perlait. Nous avons pris soin d’elle, l’avons lavée et nourrie. Elle souffrait de malnutrition. Elle a dû manger la même chose que les animaux. Elle se met en colère parfois et nous devons la calmer, mais il est difficile de la maîtriser. »

Les autorités affirment qu'elle n'a pas été élevée par des singes et qu'elle a été abandonnée par ses parents, cela est quand même troublant.

Quand elle aura fait assez de progrès, elle sera sous la tutelle de l’État, qui décidera de son avenir.

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: IFL Science · Crédit Photo: Cover Asia Press