Vidéos : Une joueuse de tennis s'effondre sur le terrain à Wimbledon suite à une terrible blessure.

Une joueuse de tennis s'effondre sur le terrain à Wimbledon suite à une terrible blessure.

La pauvre!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,928 1.9k Partages

Au tournoi de Wimbledon, un accident a fait retenir son souffle à toute l’assistance. L’américaine Bethanie Mattek-Sands s’est effondrée en douleur pendant l’un de ses matchs en solo contre la roumaine Sorana Cirstea.

L’adversaire a critiqué le temps de réponse de l’équipe médicale, alors que Mattek-Sands criait à l’aide à pleins poumons. « Vous ne voulez pas que ça arrive même à votre pire ennemi. Je me souviens de quand j’ai vu son genou. Je n’ai jamais rien vu de tel, sauf dans les films. Ça m’a brisé le cœur de la voir comme ça. Elle a commencé à crier, je suis allée voir. C’était fini, j’ai vu son genou sortir. »

« Je me suis retournée et leur ai dit d’emmener un brancard ou quelque chose, car tout le monde était figé. Personne ne réagissait. C’était horrible parce qu’elle s’est retrouvée en état de choc. Ça a pris du temps avant que l’équipe médicale n’arrive. Je ne sais pas combien de temps, mais je dirais qu’elle a été 10 ou 15 minutes par terre. On se demande ce qui pourrait arriver si c’était un problème cardiaque. »

Les paramédicaux se sont occupés de Mattek-Sands pendant environ 20 minutes sur le turf, alors que la police ouvrait le passage. Elle a été menée à une ambulance et a quitté Wimbledon à 17h25.

De nombreuses joueuses de tennis et même l’organisation de la Coupe ont fait part de leur soutien à la joueuse américaine et lui souhaitent un prompt rétablissement.

Partager sur Facebook
1,928 1.9k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Capture vidéo