Vidéos : Une maman allaite dans un Target, mais ce qu'un inconnu fait est inimaginable!

Une maman allaite dans un Target, mais ce qu'un inconnu fait est inimaginable!

Quel idiot!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Toutes les mamans vous le diront, devenir mère est une expérience merveilleuse, mais également remplie de défis. Les difficultés sont déjà nombreuses sans que la société ne vienne rajouter des obstacles complètement stupides et inutiles.

Quand Jessie Maher a décidé de donner le sein à son enfant de 1 mois au beau milieu d’un magasin Target, elle a vécu une expérience qu’aucune mère ne devrait avoir à endurer. Un étranger s’est approché d’elle et s’est mis à l’insulter, la traitant de tous les noms les plus horribles qui soient.

Qu’on soit mère ou non, parent ou non, l’écouter raconter son histoire est tout simplement bouleversant. Et quand on écoute ensuite son mari parler de la douleur ressenti dû au fait qu’il n’était pas là pour la protéger, on réalise tout le mal que certaines personnes peuvent infliger à autrui avec pareil comportement.

Mais attendez de voir dans la vidéo qui suit ce que les employés du magasin Target ont fait quand ils ont pris conscience de la situation qui se produisait dans leur établissement et vous reprendrez confiance en la race humaine !  

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: littlethings.com/jessie-maher-breastfeeding · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube