Vidéos : Une maman vend le berceau de son bébé mort. L'acheteur revient en lui disant de regarder dans sa voiture.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman vend le berceau de son bébé mort. L'acheteur revient en lui disant de regarder dans sa voiture.

Elle a fondu en larmes sur le champ

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,899 1.9k Partages

Pour plusieurs femmes, tomber enceinte est l'un des plus grands bonheurs que la vie peut apporter. Certaines personnes attendent toutefois que la premier trimestre soit passé pour annoncer la bonne nouvelle puisque les fausses couches peuvent arriver à n'importe qui. 

Valerie Watts, une jeune femme de Cokato, au Minnesota, était à son neuvième mois de grossesse. Tout son entourage savait qu'elle attendait un garçon. La chambre du bébé était prête et tout avait été acheté d'avance. 

Mais quelques jours avant la date prévue de l'accouchement, Valerie a senti que quelque chose n'allait pas. Son bébé ne bougeait pas comme il en avait l'habitude, dans son ventre. Quand elle s'est rendue à l'hôpital, Valerie a appris que son fils est mort dans son ventre, à quelques heures de sa naissance. La jeune femme était tellement triste! 

Pendant plus d'un an, elle n'a pas touché à la chambre de son fils décédé. Puis, en mai 2014, elle a décidé de se défaire de quelques objets dont le berceau qui n'avait jamais servi. 

Un homme nommé Gerald a acheté le berceau au prix demandé par Valerie et il est parti. La jeune femme n'a jamais expliqué pourquoi elle cherchait à vendre l'objet alros Gerald n'avait aucune idée de la tragédie qu'elle avait vécue ou ce que signifiait le berceau pour elle. C'était le dernier objet physique lui rappellant son fils.  

Mais la femme de Gerald avait discuté avec Valerie et elle a compris l'importance du berceau pour elle, même si elle le vendait. Elle a tout expliqué une fois dans la voiture à son mari. 

«Nous avons décidé dans la voiture que le berceau allait retourner chez Valerie», a dit Gerald à Fox9. 

Gerald, qui était un charpentier de profession, a décidé de transformer le berceau pour que Valerie puisse le conserver pour toujours. Il en a fait un magnifique banc! 

C'est lui-même qui est allé porté le cadeau de Valerie une semaine plus tard. Valerie s'est mise à pleurer en réalisant ce que cet inconnu avait fait pour elle. Quel geste de générosité extraordinaire! Valerie pouvait maintenant chérir un souvenir de son fils mort-né sans avoir à conserver le berceau dans son ancienne forme. 

Partager sur Facebook
1,899 1.9k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Capture d'écran