Vidéos : Une mère accouche en direct derrière sa maison alors que plus d'un million de personnes regardent en direct.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère accouche en direct derrière sa maison alors que plus d'un million de personnes regardent en direct.

On arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
405 405 Partages

C'est l'information la plus insolite de la journée, une femme a décidé de donner naissance à son sixième enfant dans son jardin en direct sur Youtube et la diffusion a réuni plus de 1.4 million de spectateurs.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle hors du commun, en Allemagne une femme a eu la folle idée de donner naissance à ses six enfants dans son jardin en direct sur Youtube et la diffusion a réuni plus de 1.4 million de spectateurs. On n'avait jamais pensé que quelque chose de la sorte allé arriver mais il ne faut pas jamais désespérer dans la créativité des internautes.

Le Daily Mail rapporte que la personne qui a eu cette idée farfelue est Sarah Schmid qui est une habituée des accouchements hors hôpital. Elle a d'ailleurs eu ses cinq autres enfants en dehors d'un hôpital. On peut comprendre qu'elle souhaite donner naissance à ses enfants dans la nature mais pourquoi avoir filmé la scène et la diffusée sur Youtube?

La femme a expliqué au Daily Mail qu'il n'y avait pas vraiment de raisons particulières, simplement qu'elle trouvait cela normal de montrer la chose la plus naturelle au monde, à savoir l'accouchement, à l'ensemble du monde à travers internet. Elle a également avancé la raison que dans d'autres cultures les gens regardent les accouchements pour savoir à quoi cela ressemble et pour pouvoir s'y préparer. Elle estime que ce qu'elle a fait est rare et que c'est son cadeau au reste du monde.

Mais comment a-t-elle réussi à accoucher dans son jardin en toute sécurité? Sarah Schmid explique au Daily Mail qu'elle a suivi les conseils d'un médecin qui lui a donné tout un tas de recommandations pour que tout se passe bien. Elle affirme aussi avoir fait beaucoup de recherches personnelles et que c'est cela qui l'aurait convaincu à donner naissances à ses enfants en dehors d'un hôpital.

Elle raconte aussi au média qu'elle a reçu plein de messages de gens qui la prenaient pour une folle et qui pensaient qu'elle se mettait en danger pour aucune raison. Cependant pour elle ces commentaires n'ont pas d'importance et elle n'y fait pas attention, elle préfère se concentrer sur la grande quantité de commentaires positifs qu'elle a reçu jusqu'à présent. En tout cas, on vous laisse la vidéo et on vous laisse vous faire votre propre opinion.

Partager sur Facebook
405 405 Partages