Vidéos : Une mère installe une caméra cachée et part travailler. À son retour, elle est choquée en voyant ce que la babysitter a fait au bébé!

Une mère installe une caméra cachée et part travailler. À son retour, elle est choquée en voyant ce que la babysitter a fait au bébé!

Un traitement horrible...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
13,130 13.1k Partages

Quand Desiree LaBlanc a dû retourner à son travail d’enquêtrice pour la protection de l’enfance suite à son congé maternité, elle a dû chercher une bonne crèche pour s’occuper de sa fille.

Un ami de la famille lui a recommandé Christina Williamson, 28 ans, qui opérait une crèche dans le secteur de Des Moines, dans l’Iowa. Desiree avait un bon pressentiment et lui a fait confiance. Christina lui envoyait souvent des photos de la petite et lui faisait savoir si elle se blessait.

Mais un jour, Desiree a reçu un appel de son superviseur, lui disant d’aller chercher sa fille. Rapidement, elle a appris que son bébé subissait de la violence de la part de la nounou.

C’est le mari de Christina qui a entendu dire que sa femme avait un drôle de comportement avec les enfants, il a alors placé une caméra cachée… Ce qu’il a enregistré est tout simplement affreux. Cela se passait en avril 2016.

Elle jette les enfants, leur place des linges dans la bouche et les laisse parfois seuls dans la maison.

Christina a été arrêtée et passera 5 ans en prison. Heureusement, tous les enfants vont bien, mais ce n’est pas toujours le cas.

Partager sur Facebook
13,130 13.1k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube