Vidéos : Une nouvelle étude démontrerait que le sperme est bon pour la santé des femmes!

Une nouvelle étude démontrerait que le sperme est bon pour la santé des femmes!

Voilà. Tout y est.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
5,953 6.0k Partages

On parle souvent des vertus des fluides organiques. Le sperme serait excellent pour la peau, paraît-il, mais saviez-vous que ses composantes chimiques sont un véritable antidépresseur ?

Des recherches ont démontré que les femmes ayant des relations sexuelles non protégées régulièrement sont moins sujettes à la dépression et ont de meilleures facultés cognitives.

Le sperme contient de l’hydro-cortisol, une hormone stéroïde, qui augmente le comportement affectif, de l’œstrone, qui influence les humeurs et le bien-être, et de l’ocytocine qui influence elle aussi les humeurs et le sentiment de bien-être.

Contenant aussi de la thyréostimuline, un autre antidépresseur, de la mélatonine, influençant le cycle de sommeil et la sérotonine, nécessaire à un sommeil réparateur en plus d’être LE meilleur antidépresseur, sommes-nous sur le point de dire que le sperme est LE médicament miracle contre la dépression ? Sans parler de ses autres vertus grâce à ses propriétés nutritionnelles. Une cuillère à thé de semence contiendrait plus de 200 différentes protéines, vitamines et minéraux. 

Voici même un documentaire du réputé Canal Discovery:  

Partager sur Facebook
5,953 6.0k Partages

Source: organicandhealthy.org/2016/07/study-semen-is-good-for-womens-health.html · Crédit Photo: iStock