Vidéos : Une orque est coincée et elle pleure pendant des heures, puis des gens lui viennent en aide d'une incroyable façon.

Une orque est coincée et elle pleure pendant des heures, puis des gens lui viennent en aide d'une incroyable façon.

L'animal a été sauvé de justesse.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Colombie-Britannique, une orque qui tentait d’attraper son repas s’est retrouvée échouée sur des roches. Mais heureusement, un groupe de sauveteurs sont arrivés pour sauver l’animal, qui est réellement passé très près de la mort.

L’animal a été repéré au début par un homme qui voulait désespérément l’aider. Il a téléphoné à un groupe de protection des animaux à Hartley Bay. Une fois sur place, d’autres personnes se sont jointes à eux pour contribuer au sauvetage. Les sauveteurs ont placé des bâches et des draps sur l’orque. Avec une pompe à eau, ils ont ensuite arrosé l’animal afin de garder son corps le plus froid et humide possible. 

Les sauveteurs affirment que l’animal semblait réaliser qu’ils étaient la pour la sauver. À chaque fois qu’elle criait, tout le monde avait le cœur brisé. La scène était très déchirante. Puis la marée a monté tranquillement, mais c’était très long et c’était difficile de maintenir le corps de l’animal bien humide. Après finalement 8 heures, la marée était suffisamment haute pour permettre à l’orque de se libérer des rochers. Le groupe de protection des animaux a publié un message sur Facebook pour remercier les gens qui ont contribué au sauvetage de l’animal.

Regardez bien ce sauvetage exceptionnel dans la vidéo suivante : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://awm.com/this-orca-was-stuck-and-crying-for-hours-but-a-group-of-strangers-saves-him-in-the-oddest-way/?utm_medium=partners&utm_source=wimp · Crédit Photo: awm.com The Globe and Mail YouTube