Vidéos : Une vidéo du suspect de l'attentat de Londres une heure avant l'attaque est dévoilée!

Une vidéo du suspect de l'attentat de Londres une heure avant l'attaque est dévoilée!

Regardez ce qu'il fait..

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Vendredi dernier, une attaque à la bombe a blessé 30 personnes dans le métro londonien.

Samedi matin, la police a procédé à l'arrestation d'un premier suspect âgé de 18 ans. Les enquêteurs ont qualifié cette arrestation de "très importante".

Le jeune homme est un réfugié orphelin irakien qui était élevé par des parents adoptifs dans une maison à Sunbury, à l'ouest de Londres. 

Une vidéo glaçante publiée par le site du Mirror montre le suspect quitter son domicile avec une bombe dans un sac. La vidéo a été filmée par une caméra de surveillance une heure et demi avant l'attaque terroriste.

La police a procédé à l'arrestation d'un deuxième suspect âgé de 21 ans à Hounslow, dans la banlieue de l'ouest de Londres. Une perquisition est actuellement en cours à son domicile de Stanwell, non loin de l'aéroport Heathrow. La police aurait mis la main sur "plusieurs objets."

L'attaque à la bombe dans la station de Parsons Green a blessé 30 personnes vendredi. Il s'agit du cinquième attentat sur le sol anglais depuis six mois. 35 personnes ont perdu la vie dans les récents attentats islamistes. 

L'attaque a été immédiatement revendiquée par l'État Islamique. La ministre de l'intérieur Amber Rudd a néanmoins précisé qu'il était "beaucoup trop tôt pour tirer toutes les conclusions". Et pour cause la police n'a jusqu'ici "pas de preuve" d'une implication réelle du groupe EI.

La première ministre Teresa May a indiqué que l'attaque était destinée à "faire d'énormes dégâts". 

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Lexpress · Crédit Photo: CCTV, Mirror