Vidéos : VIDÉO: 276 chiens secourus d'une maison où ils étaient entassés.

VIDÉO: 276 chiens secourus d'une maison où ils étaient entassés.

OUF! Pauvres chiens

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
585 585 Partages

En fin de semaine dernière, des services animaliers se sont rendus dans une petite maison de Howell au New Jersey, où ils ont récupéré pas moins de 276 chiens ! Certains étaient mêmes entassés et placés sur des étagères ! Incroyable !

« C’est la pire situation du genre, » disent les autorités, en faisant le compte-rendu de l’opération.

Suite à un rapport indiquant qu’un chien errait dans le secteur, le couple qui habite la maison a éveillé des soupçons. En faisant une tournée du voisinage, un employé des services animaliers a remarqué une odeur nauséabonde s’échappant de la maison.

Et alors, vendredi dernier, une opération de sauvetage a été mise en place. Tous les chiens ont été retirés de là, et les chihuahuas, carlins et yorkshires examinés par les vétérinaires.

Les pauvres chiens étaient carrément entassés, voire placés sur des tablettes, comme des bibelots. Sous les lits, à l’intérieur des murs, il y en avait partout. Selon les experts, il est probable que certains d’entre eux ne soient jamais sortis dehors.

Des accusations seront portées contre les propriétaires, qui ont été incapables de contrôler la reproduction de leurs animaux et un responsable de la Société protectrice des animaux a confié que nombreux chiens étaient bien craintifs, peu habitués à la présence des gens.

Lors de l’intervention, une femelle a même mis bas trois chiots, alors qu’une vingtaine d’autres étaient encore enceintes. Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
585 585 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/06/06/276-chiens-sauves-dune-maison · Crédit Photo: Ca