Vidéos : VIDÉO: Tel que promis: Maxim Martin visite le chien de Portneuf criblé de plombs.

VIDÉO: Tel que promis: Maxim Martin visite le chien de Portneuf criblé de plombs.

Il a tenu sa promesse et a rencontré le pauvre Mario

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,088 1.1k Partages

L’humoriste Maxim Martin a finalement rencontré Mario, ce chien husky de moins de deux ans qui a été retrouvé criblé de balles de plomb et enterré vivant dans la région de Portneuf.

Maxime Martin avait notamment manifesté sa colère dans un message Facebook, tout en promettant d’aller voir l’animal qui se trouve au refuge pour animaux «L’Arche de Kathleen».

«C’est vraiment le genre de nouvelles qui me met en tab***!! Un trou-de-c** a demandé à son voisin de tuer son chien pour lui. Ce dernier lui a tiré dessus avec une carabine à plombs et l’a enterré vivant (...) Je quitte demain pour la Côte-Nord donc je vais passer dans le coin. Je pose la question, est-ce possible d’aller le visiter pour lui souhaiter le meilleur des rétablissements? [sic]», a-t-il écrit sur Facebook, un message largement partagé et accolé de 22 000 mentions «j’aime».

Maxim Martin a donc tenu sa promesse de rencontrer le pauvre Mario qui se remet lentement du terrible drame. L’humoriste a d’ailleurs publié une vidéo de cette touchante rencontre.

«Tel que promis, voici la vidéo de ma rencontre avec Mario (...) Je suis encore hyper ému et me sens aussi privilégié d’avoir pu être témoin de la passion et du dévouement de Kathleen Marcotte», a-t-il précisé.

Voici la vidéo:  [EMBED]

Mentionnons que le refuge «L’Arche de Kathleen» est toujours à la recherche d’un nouveau propriétaire pour Mario. Avis aux intéressés !

Partager sur Facebook
1,088 1.1k Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/06/03/maxime-martin-rencontre-le-chien-de-portneuf-crible-de-balles · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook