Vidéos : Vidéo: un conducteur de scooter tente d'arrêter le camion des attaques de Nice.

Vidéo: un conducteur de scooter tente d'arrêter le camion des attaques de Nice.

Un homme saute de son scooter pour essayer d'arrêter le camionneur!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Dans cette vidéo vous verrez un acte ne manquant pas de bravoure. Un homme en scooter a essayé d’arrêter le camion qui a causé un carnage jeudi, pendant les célébrations du 14 juillet sur la Promenade des Anglais à Nice. Il a même tenté d’entrer dans la cabine du conducteur.

On le voit rattraper le camion, puis le conducteur lâcher son scooter pour tenter d’ouvrir la portière du camion. Malheureusement, il n’y arrive pas.

Sur les lieux, un journaliste allemand a assisté à la scène. «Je me trouvais sur le balcon d’un hôtel donnant directement sur la Promenade des Anglais et j’ai vu les gens célébrant le 14 juillet quand tout à coup, un camion a roulé vers la foule en conduisant très lentement. Il était suivi par un motocycliste roulant derrière lui, qui a essayé de le dépasser et même d’ouvrir sa portière,» raconte Richard Gutjahr, ayant lui aussi filmé la scène avec son mobile.

«Mais il a chuté et est passé sous les roues du camion.»

 Voyez la vidéo ici:  

Source: 20minutes.fr/societe/1890715-20160715-video-attentat-nice-conducteur-scooter-tente-arreter-camion-geste-desespere · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMotion