Vidéos : Voici pourquoi tremper un sachet de thé dans un évier plein de vaisselle sale est une brillante idée!

Voici pourquoi tremper un sachet de thé dans un évier plein de vaisselle sale est une brillante idée!

C'est brillant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Le thé est un breuvage qui a de nombreux bienfaits pour votre santé, mais saviez-vous que vous pouviez réutiliser les sachets infusés ? Voici quelques utilisations que vous pourriez en faire !

Vous avez des piqûres de moustiques, des égratignures, des brûlures ou des gerçures ? Apaisez l’inflammation en appliquant un sachet de thé froid et humide sur la zone affectée. En plus de soulager, le thé aidera à la guérison. De la même façon, vous pouvez réduire les cernes sous les yeux et les soulager lorsqu’ils sont enflés.

Les sachets de thé peuvent désodoriser aussi ! Placez-en un dans chaque soulier, sec évidemment, pendant la nuit pour en retirer les mauvaises odeurs. Placez quelques sachets de thé dans un contenant, et ils remplaceront la traditionnelle boîte de bicarbonate de soude dans votre réfrigérateur.

Laissez tremper vos plats encrassés pendant la nuit dans l’évier avec de l’eau, du savon à vaisselle et des sachets de thé infusés, le lendemain, la saleté partira bien plus facilement.

Afin d’éloigner les rongeurs et insectes, placez des sachets de thé infusés et séchés, dans vos armoires et garde-manger. Privilégiez les saveurs de menthe, que les souris et insectes détestent.

Voici d'ailleurs quelques autres utilisations des sachets de thé, la vidéo est en anglais mais c'est très facile à comprendre!  

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: metaspoon.com/tea-bag-dirty-dishes-sink · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube