Ayoye
La météo va nous gâter en fin de semaine et il faudra en profiter
Adobe Stock  

La météo va nous gâter en fin de semaine et il faudra en profiter

Une fin de semaine qui s'annonce sous le signe de la douceur

Ayoye

Ayoye

La météo de cette fin de semaine au Québec s'annonce sous le signe de la douceur, rapporte TVA Nouvelles.

« Enfin, nous allons toucher nos normales saisonnières », lance Géraldine Lamarche dans son bulletin météo. « Et même les surpasser de un 1-2 degré pour Montréal entre autres »

« Demain Montréal, quel beau vendredi! En alternance soleil/nuages. Bon c'est vrai que les nuages prennent de plus en plus de place, mais les nuages vont nous aider d'ailleurs à garder des degrés plus élevés au cours des prochains jours », souligne-t-elle

« On aura donc de l'instabilité au cours de la fin de semaine avec un système dépressionnaire qui va balayer entre autres dès demain le nord du Québec. La ville de Québec aura quelques pourcentages de risque d'instabilité demain. Samedi, dimanche, rien de majeur. Ça devrait simplement surtout tomber dans la nuit de vendredi à samedi ce système dépressionnaire qui va donc balayer le Québec demain pour terminer la semaine et entamer le weekend », explique la présentatrice météo.

« Somme toute, on aura des températures beaucoup plus agréables cette fin de semaine », conclut Géraldine Lamarche

Rappelons que c'est dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 novembre 2023 que le Québec va changer d'heure. En effet, nous allons reculer nos montres d'une heure et repasser à l'heure normale de l'Est.

Ainsi, à 3h du matin, il sera en réalité 2h du matin.

Articles recommandés: