À 24 ans, son rêve est de devenir une femme au foyer traditionnelle comme dans les années 50.
La femme de 24 ans désire une vie très traditionnelle
Ayoye
Alors que certaines femmes veulent briser des plafonds de verre, d'autres aspirent à une vie... traditionnelle. C'est le cas d'une Australienne de 24 ans qui a pour aspiration de devenir femme au foyer, rapporte le site web Demotivateur.
Kelsey Thom vit à Sydney et fait partie du mouvement Tradwife, dont les femmes désirent devenir femme au foyer comme c'était le cas dans les années 1950. Mais avant de s'engager, la jeune femme a quelques critères.
« À l'époque, nous avions une cellule familiale solide, les gens qui tombaient amoureux restaient mariés (…) », a-t-elle déclaré sur le plateau de l'émission SBS Insight.
Elle a même précisé que son père mécanicien ne l'a pas élevée de la sorte et souhaite qu'elle soit financièrement indépendante.
La jeune femme a eu plusieurs relations où les dépenses étaient partagées. Toutefois, cela ne lui convenait pas, comme elle devait assumer la moitié des factures... tout en continuant à faire le ménage et la cuisine.
Alors qu'elle était forcée de rester au lit à cause d'une maladie, elle a alors réalisé qu'elle souhaitait occuper un rôle plus traditionnel, en se mariant et en fondant une famille. Toutefois, c'est son partenaire qui doit tout prendre en charge : organiser le premier rendez-vous, venir la chercher et la porter et assumer toutes les dépenses.
En échange, elle propose de faire le ménage et s'occuper des enfants.
« L'homme s'occupe de la femme, tandis que la femme s'occupe des enfants », a-t-elle dit.
Articles recommandés:
- Une femme qui a été tatouée au visage sans son consentement est sauvée par un bon samaritain
- Une femme se fait avertir au gym à cause de sa tenue jugée inappropriée
- Une accro au sexe se confie à propos du moment où elle a touché le fond
- Une jeune femme de 22 ans ne veut pas qu'on la surnomme « la joueuse de football la plus sexy au monde »
- Le mari d'une enseignante tuée lors du massacre au Texas meurt « de chagrin »