Cinq enfants perdent la vie dans un terrible incendie
Ils étaient âgés de 2, 4, 5, 11 et 13 ans...
Ayoye
Cinq enfants ont perdu la vie à la suite d'un incendie qui s'est produit dans le nord-ouest de l'Arizona, rapporte le Daily Mail.
C'est samedi, vers 17 heures, qu'un incendie s'est déclaré à Bullhead City, près de la frontière entre l'Arizona et le Nevada.
Cinq enfants âgés de 2, 4, 5, 11 et 13 ans se trouvaient dans le duplex de deux étages qui a été la cible des flammes.
Les cinq jeunes victimes n'ont pas réussi à s'échapper.
Les autorités n'ont pas dévoilé les noms des victimes, mais selon ce qu'a indiqué Emily Fromelt, porte-parole du service de police de Bullhead City, quatre des enfants étaient frères et soeurs, tandis que la cinquième victime était parente avec les autres enfants.
La mère d'une victime, qui serait un garçon de cinq ans, a déclaré sur Facebook : "Maman est tellement à court de mots. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi penser, j'aurais aimé que tu sois ici avec moi. Je suis vraiment désolé mon pote, je t'aime tellement. Une si belle âme [prise si] jeune. Puisses-tu reposer en paix avec les quatre autres beaux enfants.»
Les médias locaux ont expliqué qu'une enquête est en cours afin de déterminer la cause de l'incendie. Des membres des services de police et d'incendie de la ville et d'autres agences, dont le Bureau fédéral de l'Alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs, enquêtent sur l'origine des le feu.