Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des employés d'une pizzeria font fuir un voleur à coups de marteau et de poubelle

« Mes employés ont été très, très courageux » témoigne la patronne

Maxime Albors

Des employés d'une pizzeria ont fait fuir un voleur et leur patronne est très reconnaissante, rapporte le Journal de Montréal qui cite des informations du New York Post.

« Ils ont essayé de voler la caisse, mes employés ont été très, très courageux... Je leur ai dit de ne pas faire ça, mais ils ont dû se défendre », a confié Elizabeth Sanchez, la propriétaire, à la FOX.

 Elizabeth Sanchez, propriétaire de Cybelle’s Pizza / Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube KTVU FOX 2 San Francisco

Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Pour se défendre et repousser le voleur, les employés ont utilisé un marteau, mais aussi une poubelle.

La chaîne de télévision américaine précise que l'établissement, situé à Oakland (Californie), avait été victime de vol déjà trois fois depuis le début de l'année.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube KTVU FOX 2 San Francisco

« Les ventes sont en baisse parce que personne ne veut sortir, ils ont peur pour leur sécurité », déplore Elizabeth Sanchez qui songe à déménager sa pizzeria à San Francisco pour des raisons de sécurité.

Si le voleur a pris la fuite, le Journal de Montréal précise qu'il a été arrêté par les policiers par la suite.