Des influenceurs demandent à un chanteur de chanter gratuitement à leur mariage et sa réponse est magistrale

Le chanteur les a complètement démolis avec sa réponse

Ayoye

Des influenceurs ont demandé au chanteur Jamie Mathias de chanter gratuitement à leur mariage et sa réponse a été tout simplement magistrale, rapporte le Daily Mail.

Le chanteur était tellement contrarié par cette demande spéciale qu'il a publié, sur son compte Twitter, des captures d'écran de cette conversation.

« 2 grands influenceurs me veulent à leur mariage l'été prochain. Devinez comment ils veulent me payer... l'influencer culture peut aller à la poubelle (« Non, je ne vais pas les nommer pour leur foutre la honte ) », a écrit Jamie Mathias dans son tweet.

Voici ce qu'on peut lire dans les deux captures d'écran:

Influenceurs: « Hey bro, moi et ***** allons nous marier le 16 août prochain à Ibiza et nous aimons tes chansons personnalisées. Si tu es libre, as-tu envie de prendre l'avion ? »

Chanteur: « Salut mon pote, félicitations ! Je suis libre l'été prochain ce qui est un miracle. Ça a l'air d'être une belle proposition ! Faites-moi savoir ce que vous cherchez et je vais vous envoyer mes prix ».

Influenceurs: « Nous voulons que tu nous écrives une chanson et peut-être que tu fasses aussi une performance d'une heure. Mais non mon gars, nous ne payons pas vraiment les fournisseurs. Nous ferons des publications promotionnelles et ce que nous facturons pour la promotion vaut bien plus que n'importe quelle chanson ». 

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Jamie Mathias

Chanteur: « Merci, mais je préfère l'argent. Si j'ai besoin de promo, comment m'as-tu trouvé ? ».

Influenceurs: « Bro, c'est un mariage avec des tas d'autres influenceurs avec beaucoup d'argent, pense à la visibilité que ça peut t'apporter ».

Chanteur: « Ah excellent, un mariage plein d'autres personnes avec beaucoup d'argent qui veulent que je fasse des trucs gratuits pour eux en échange de promo! Compte sur moi bro ».

Crédit photo: Capture d'écran Twitter Jamie Mathias

Comme vous pouvez vous en douter, le dernier message du chanteur est ironique.

Ce tweet a suscité de nombreuses réactions et de nombreux internautes ont pointé du doigt le comportement inacceptable de ces influenceurs.

Espérons que ça leur serve de leçon!