Deux amoureux survivent à un écrasement d'avion chacun la même journée
« C'était vraiment un miracle que nous soyons tous les deux en vie »
Deux amoureux ont survécu chacun à un écrasement d'avion la même journée, rapporte TVA Nouvelles.
Les deux accidents se sont produits en Italie dimanche dernier à une quarantaine de kilomètres l'un de l'autre.
La chaîne de télévision précise que les deux miraculés se trouvaient dans des petits aéronefs qui étaient pilotés par des amis à eux.
« C'était vraiment un miracle que nous soyons tous les deux en vie », estime Stefano Pirilli (30 ans) qui s'est entretenu avec le média italien Il giornale di Vicenza. L'avion de ce dernier s'est écrasé dans un champ alors qu'il se trouvait à 200 mètres d'une piste d'atterrissage.
« Nous avons été gênés par la météo et l'heure: la brume a commencé à se lever à mesure que la température baissait et puis tout d'un coup, c'était la nuit », a-t-il expliqué.
Quant à sa fiancée, Antonietta Demasi (22 ans), l'avion dans lequel elle se trouvait a fini son chemin contre un poteau. Elle se trouvait avec une autre personne à bord.
Elles ont toutes les deux été blessées. Antonietta Demasi a été victime d'une fracture du bassin alors que le pilote a eu un important traumatisme crânien.
« C'était la première expérience de vol d'Antonietta et je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. La journée avait si bien commencé et nous avons fini par nous écraser tous les deux dans des avions séparés », a commenté Stefano Pirilli.