Ayoye
En chicane avec sa soeur, un homme refuse un seul cent de son gros lot de 104 millions
Adobe Stock  

En chicane avec sa soeur, un homme refuse un seul cent de son gros lot de 104 millions

Malgré une situation financière difficile, il ne veut pas de l'argent que sa soeur souhaite partager avec la famille.

Ayoye

Ayoye

Un Britannique qui est en dispute avec sa soeur refuse de recevoir une part de gros los qu'elle souhaite partager sa famille.

C'est le mois passé, alors qu'elle célébrait ses 30 ans de mariage aux îles Canaries, que Debbit Nuttall a découvert qu'elle avait remporté un gros lot à l'Euromillions. Soit 61 millions de livres sterling, l'équivalant de plus de 100 millions de dollars canadiens.

Mme Nuttall a décidé d'utiliser son gros lot de plus de 100 millions $CA afin d'acheter une maison au Portugal, mais elle souhaite aussi partager cette fortune avec sa famille.

Évidemment, cette décision a fait le bonheur de tout le monde, à l'exception du frère de Mme Nuttall, Glen.

Selon ce qu'a indiqué Glen, ce dernier ne veut même pas avoir le moindre centime de cette fortune.

Le média The Mirror a rapporté que Glen élève son fils de 10 ans qui présente un trouble du spectre de l’autisme. Le Britannique vit des allocations et réside dans un logement temporaire.

C'est un des autres enfants de Glen qui l'a informé du gain de sa soeur. Le père a déclaré: «Je n'en savais rien. Je lui ai demandé si c'était une blague.»

Glen et sa soeur sont en conflit depuis plus d’une trentaine d’années, mais malgré quelques tentatives de Glen, le duo n'est jamais parvenu à se réconcilier.

Enfin, Glen a expliqué à The Mirror que même s'il ne voulait pas de l'argent de sa soeur, il ne souhaite aucun mal à celle-ci: «Je n'ai aucune animosité envers elle. Ne vous méprenez pas. Je suis heureux qu'elle ait gagné cet argent. Je ne suis pas jaloux ou quoi que ce soit de ce genre. Je peux passer pour quelqu'un d'amer, mais ce n'est pas le cas.»