Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

« Je suis mariée avec un homme 20 ans plus jeune que moi et on se partage une amoureuse »

« C'était un coup de foudre »

Maxime Albors

Une veuve polyamoureuse s'est remariée avec un homme 20 ans plus jeune qu'elle et elle nage en plein bonheur, rapporte le Daily Mail.

Lizz Cannon est une femme de 49 ans qui a perdu son mari, Josh, en raison d'une maladie du foie. « Avant son décès, Josh m'a dit qu'il voulait que je profite de la vie à fond ».

Lizz et Josh / Crédit photo: Courtoisie

C'est seulement quatre mois après le décès de Josh que Lizz a rencontré Gabriel, un développeur de logiciels, dans un cours de roller. « C'était un coup de foudre », se souvient celle qui est danseuse à la retraite et avocate en droit de l'immigration.

« Nous avons échangé nos numéros de téléphone, nous sommes allés dîner plus tard dans la semaine et savions que nous avions une connexion spéciale », se souvient-elle.  « Je n'arrêterai jamais de pleurer Josh, mais c'est devenu plus facile. Je sais qu'il aurait aimé Gabriel et nous aurions été si heureux », a-t-elle précisé.

Lizz et Gabriel / Crédit photo: Courtoisie

« Quand je lui ai parlé d'être polyamoureux, il était tellement ouvert et intéressé. Peu de temps après, nous l'avons exploré ensemble et avons été agréablement surpris de trouver notre compte dans notre trouple », a-t-elle confié.

En février 2023, ils ont rencontré Fatima sur une application de rencontre et ils ne le regrettent pas, loin de là. « Elle a instantanément enrichi notre relation et c'était comme si nous nous connaissions depuis des années », explique Lizz.

« Si vous avez l’amour et la confiance au centre d’une relation, le polyamour fonctionnera », assure-t-elle.

Lizz et Gabriel se sont mariés en mai 2023. Ils nagent toujours en plein bonheur et voient leur petite amie toutes les cinq semaines pendant un long week-end.