L'influenceuse qui a fait tatouer le nom de son copain sur le front avoue que tout était faux
Elle explique pourquoi elle a menti aux internautes
Ayoye
Alors que l'influenceuse qui s'est fait tatouer le prénom de son amoureux sur le front a fait couler beaucoup d'encre la semaine dernière, elle a révélé dans une nouvelle vidéo virale que ce n'était pas un vrai tatouage, rapporte LADbible.
Rappelons que la vidéo d'Ana Stanskovsky qui se fait tatouer Kevin sur le front a été vue plus de 33 millions de fois sur son compte TikTok. De nombreux médias ont écrit des articles sur elle et les internautes ont commenté en masse cette vidéo.
« Je sais que c'est un peu fou. Mais j’aime exprimer mes sentiments et je pense que si vous aimez vraiment quelqu’un, vous devriez pouvoir le montrer », avait-elle notamment déclaré dans sa vidéo pour justifier son geste.
Toutefois, dans une nouvelle vidéo, elle affirme que ce n'était pas un vrai tatouage. Cette vidéo est devenue aussi virale avec, au moment d'écrire ces lignes, plus de 25 millions de vues sur TikTok.
« La raison pour laquelle j'ai menti à tout Internet, c'est que j'ai un message pour les jeunes et tous ceux qui veulent se faire tatouer », explique la jeune femme.
« Je veux que tout le monde sache que je regrette mes tatouages et que tu pourrais regretter les tiens en vieillissant », confie-t-elle.
« Et en tant que personne entièrement couverte de tatouages, j'ai l'impression qu'il est de ma responsabilité de parler, de partager mon expérience, et quand les gens me voient sur les réseaux sociaux, la première chose qu'ils remarquent chez moi, ce sont mes tatouages », poursuit-elle.
Bien qu'elle a joué un vilain tour aux internautes, Ana a fait preuve d'un certain franc-parler et il faut le souligner.
« Si j’influence les gens, je veux les influencer de la bonne manière », assure-t-elle.
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette nouvelle vidéo d'Ana. Plusieurs d'entre eux ont fait preuve d'humour.
« trop tard, maintenant j'ai un tatouage sur le front.. »
« Tout le monde avec moi : "wouah ! Personne ne l'avais deviné !" »
« Que dois-je faire maintenant avec mon tatouage Kevin sur le front ? »