La femme aux plus grosses lèvres du monde veut désormais les pommettes les plus imposantes
« Je ne me soucie pas des commentaires des gens »
Ayoye
Après avoir dépensé plus de 13 000 $CAN pour modifier son apparence, la femme aux plus grosses lèvres du monde veut désormais les pommettes les plus imposantes, rapporte le Daily Mail.
Avec Andrea Ivanova on dirait qu'une obsession en remplace une autre! En effet, après s'être fait gonfler les lèvres à niveau inattendu, la jeune femme de 25 ans compte désormais s'attaquer à ses pommettes.
L'objectif de cette Bulgare, originaire de la ville de Sofia, est clair depuis 2018, elle veut ressembler à une poupée Bratz.
Toutefois, elle semble s'être détournée de cet objectif en poussant les choses un peu trop loin. En effet, elle semble désormais plus intéressée par les records que par son apparence physique. Après avoir voulu les plus grosses lèvres du monde, elle souhaite maintenant avoir les plus grosses pommettes du monde.
« Je veux qu'en plus des plus grandes lèvres du monde, j'ai aussi parmi les plus grosses pommettes », a-t-elle confié à ses abonnés sur les médias sociaux.
« J'ai déjà reçu quatre injections d'acide hyaluronique dans les pommettes, mais j'en subirai deux autres dans la semaine », a fait savoir la jeune femme.
Elle compte donc continuer sa transformation, peu importe ce que ça lui coûte autant financièrement que physiquement.
Andrea Ivanova était pourtant beaucoup plus belle avant toutes les opérations qu'elle a subies.
Le Daily Mail explique que dans le passé, les médecins l'avaient averti de faire attention à toute douleur dans la bouche parce que de futures procédures pourraient être potentiellement « mortelles ».
Toutefois, Andrea Ivanova semble n'en faire qu'à sa tête et elle a fait savoir qu'elle continuerait les injections aux pommettes, mais aussi aux lèvres.
« Mes lèvres ne sont toujours pas assez grosses et je les veux beaucoup plus grosses que maintenant », a-t-elle indiqué.
Que pense-t-elle des commentaires désobligeants de certains internautes ? Ça l'air de lui faire ni chaud ni froid.
« Je ne me soucie pas des commentaires des gens parce que j'ai mes propres goûts et opinions sur la beauté », a-t-elle déclaré à ce sujet.